Étudiant(e)s de l'uOttawa - - Votre compte a déjà été créé. Veuillez cliquer sur l'hyperlien « J'ai oublié mon mot de passe » se trouvant ci-dessous afin d'obtenir les informations qui vous permettront d'ouvrir une session. Veuillez noter que si vous n'utilisez pas le compte déjà créé et que vous en créer un nouveau, les frais « externes » d'inscription aux activités s'appliqueront automatiquement et il ne sera pas possible d'effectuer un remboursement de la différence de tarification.
Membres du personnel ou du corps professoral de l'uOttawa - Veuillez noter qu'il est possible que vous possédiez déjà un compte actif si vous avez déjà profité de nos services. Si vous n'utilisez pas votre compte actif et que vous créez un nouveau compte, les frais « externes » d'inscription aux activités s'appliqueront automatiquement et il ne sera pas possible d'effectuer un remboursement de la différence de tarification. Veuillez consulter le Bureau du Service à la clientèle afin d'obtenir les informations vous permettant d'ouvrir une session.
Grand public - Veuillez cliquer sur « Créer un nouveau compte » pour créer un compte ou sur « J'ai oublié mon mot de passe » si vous possédez déjà un compte mais que avez oublié votre mot de passe. Vous pouvez aussi consulter le Bureau du Service à la clientèle afin d'obtenir les informations qui vous permettront d'ouvrir une session.
Membres du personnel ou du corps professoral de l'uOttawa - Veuillez noter qu'il est possible que vous possédiez déjà un compte actif si vous avez déjà profité de nos services. Si vous n'utilisez pas votre compte actif et que vous créez un nouveau compte, les frais « externes » d'inscription aux activités s'appliqueront automatiquement et il ne sera pas possible d'effectuer un remboursement de la différence de tarification. Veuillez consulter le Bureau du Service à la clientèle afin d'obtenir les informations vous permettant d'ouvrir une session.
Grand public - Veuillez cliquer sur « Créer un nouveau compte » pour créer un compte ou sur « J'ai oublié mon mot de passe » si vous possédez déjà un compte mais que avez oublié votre mot de passe. Vous pouvez aussi consulter le Bureau du Service à la clientèle afin d'obtenir les informations qui vous permettront d'ouvrir une session.